Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
12 août 2018

Festival de fleurs (8)

Nous approchons de la fin sur ce sal proposé par Jardin Privé !

Plus que la partie 9 qui arrivera le 15 août, mais avant je vous montre la partie 8 !

20180812_094656

J'ai brodé sur de la lugana 10 fils en 1/1 et dans mon stock, j'avais ce cadre de 12 x 12 que j'ai laissé brut, à voir si je le peins par la suite !

dimanchelibellule

Malheureusement, ici c'est la pluie !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Magnifique Isa !!!!
Répondre
C
très joli montage !!!!
Répondre
D
Elle rend drôlement bien cette broderie dans son cadre et avec ce tissu à pois ! Bravo !
Répondre
M
Joli petit bouquet avec le tissu à pois qui va super bien, bravo ! <br /> <br /> pas de pluie en loir et cher un beau soleil (pour l'instant) avec un peu de vent.
Répondre
R
Très jolie ta composition .Tu as raison il pleut, c'est un temps à broder<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité