Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
5 août 2018

Deux pour le prix d'un !

Comme j'ai oublié de publier l'étape 4 du sal de "Brise de terre",  je vous montre donc l'étape 4 et 5 !

page

Désolée, la 1ère photo n'est pas nette !!

Pour rappel, j'ai décidé de faire ce sal en 3 coloris alors que le sal original est prévu en rouge et noir !
Très agréable à broder, prochaine partie en ligne le 1er septembre ......

t-noel_4011

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très chouette ces avancées !
Répondre
O
Bravo Isa, c'est fort joli !!!!!
Répondre
R
Très joli j'aime beaucoup ton choix de couleur c'est très harmonieux<br /> <br /> Bises du sud Bretagne
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité