Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
23 septembre 2018

Sal Brise de terre

Me voilà avec la partie 6 de ce joli sal proposé par "Brise de terre"
Il est temps que je me dépêche car la partie 7 est en ligne depuis 2 jours !

20180923_104718

 

Pour rester dans la période de Noël, j'ai craqué sur la nouveauté chez "Histoires de lin"

20180923_104615

Et sur le blog de Karen, elle propose de le faire en sal, je m'y suis donc inscrite et on attend la fin du mois pour commencer !!

t-autmn12

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Voila deux ouvrages qui me plaisent bien, Noël sera dignement décoré avec ces belles broderies !
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité