Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
11 novembre 2018

2 en 1 !

Le temps et la luminosité n'étant pas propice aux photos, j'ai attendu pour vous montrer les étapes des 2 sals !

Mais il est temps car il me semble que la prochaine étape de "L'étoile de Noël" chez Karen, doit arriver demain !

20181111_102358_resized

11260168_p*

Comme j'ai tardé pour les photos, voilà également l'avant-dernière étape chez "Brise de terre"

20181101_133831_resized

La dernière étape est prévue pour le 16 novembre !!

8812540

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Voila deux belles avancées ! Je viens de voir le publication de l'objectif de la semaine chez Karen, alors, à tes aiguilles ! Bonne semaine Isa !
Répondre
I
De belles avancées!<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
deux jolis ouvrages<br /> <br /> Bonne continuation
Répondre
A
joli! Bon weekend Katia
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité