Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
26 juillet 2018

Festival de fleurs (7)

Comme tous les 15 jours, me revoilà avec le sal de Jardin Privé

J'ai donc fini la partie 7 et cette fois pour la finition, j'ai opté pour un "To do list"

20180726_113856_resized

J'ai mis un ruban pour le fixer mais on peut coller un aimant au dos pour le fixer sur le frigo !!
Pas de tuto pour ce cartonnage, j'ai fait à ma façon !!

20180726_113813_resized

La partie 8 sera en téléchargement le 1er août ................

101396977_to_resize_150x3000

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très sympa cette finition !
Répondre
C
Belle finition encore une fois.<br /> <br /> Bravo Iza<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Superbe création et tellement utile<br /> <br /> Bises
Répondre
O
c'est ravissant Isa !!! vraiment très joli !!!!!
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité