Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
7 septembre 2013

Sal Sorpresa 3 (objectif 6)

bonhomme

Je suis toujours tellement impatiente de continuer le sal de Sara que sitôt l'objectif donné, je ne peux m'empêcher de broder !!
C'est pourquoi l'objectif, reçu dimanche dernier, a été terminé hier soir !!

La dernière fois, j'en étais là :

sal sorpresa 3 parties 4 et 5

Et voilà ma toile avec l'objectif 6 en plus :

sal hiver objectif 6 (1)

 

t-qltln1a1

 

Juste pour info, demain se déroule la marche et la course Odysséa, contre le cancer du sein !
Comme tous les ans, j'y participe et la balade se fait dans la bonne humeur et pour la bonne cause  ! 

Odysséa

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est vraiment magnifique, j'adore ça ressort super bien !<br /> <br /> Alors bonne course !!
Répondre
C
kikou Iza,<br /> <br /> beau travail,<br /> <br /> la grille est jolie et doit être agréable à broder<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
mais tu n'arrêtes pas! ta toile est de plus en plus belle,j'adore!<br /> <br /> bonne continuation <br /> <br /> bravo et belle soirée
Répondre
L
Déjà ??!!! Mais tu vas super vite !! Bisous. Lili.
Répondre
I
Tu as une aiguille turbo !! Je te comprends, le modèle est si joli. Gros bisous et bonne semaine.
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité