Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
22 septembre 2013

Changement de saison !

c'est l'automne

L'automne arrivant aujourd'hui, je me devais de broder un petit quelque chose pour l'occasion !

automne (6)

Petit modèle automnal de "Samisa", brodé en 1/1 sur de la Lugana 10 fils !

page

Un lot de plus pour notre future expo en 2015 !
Cette fois, je ne serai pas prise au dépourvu à faire mes lots au dernier moment ! J'essaie d'en faire un peu chaque année !

69697448

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tout mimi ce coussinet .
Répondre
I
Ma saison préférée ! Bravo c'est superbe, vraiment hâte de voir l'expo !! Encore un peu de patience ! Bises.
Répondre
I
Ma saison préférée ! Bravo c'est superbe, vraiment hâte de voir l'expo !! Encore un peu de patience ! Bises.
Répondre
M
une mignonne petite grille qui me fait de l'oeil aussi<br /> <br /> ton interprétation est super jolie,j'adore <br /> <br /> une belle façon de fêter l'arrivée de l'automne<br /> <br /> belle soirée
Répondre
L
C'est très joli !!!<br /> <br /> Comment fais-tu avec le ruban : il est cousu sur la broderie ou il tiens juste avec la bouton et la coutures des côtés ?<br /> <br /> Gros bisous !!! Lili.
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité