Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
31 août 2013

Brodons ......

BJRarrosoir

Demain, je reçois le prochain objectif du sal hiver de Sara donc je lâcherai mon automne pour quelques jours !
Je me suis rendue compte que la dernière photo de ma broderie automne remonte à loin !

85949882_p

J'en étais là quand je vous ai montré l'avancée la dernière fois !

Maintenant, les 3/4 sont quasi brodés !

automne de Sara

Toujours sur mon lin fétiche, le 19 fils en 1/2 !
Les couleurs me plaisent beaucoup et j'ai hâte de le finir (pour attaquer la dernière saison, l'été !!)

fallf_ln01

Cet été, sur le site de Jardin Privé, j'ai craqué sur l'ABC Fleurs roses !
Comme je l'ai commandé en PDF, je l'ai eu rapidement et de suite j'ai réuni fils, toile et aiguille pour le broder !

ABC Fleurs roses (1)

ABC Fleurs roses (2)

Brodé en 1/2 sur du lin 14 fils

J'ai quelques tissus qui s'harmonisent bien, reste plus qu'à réfléchir à la finition de cette broderie ...

bonweekendtulipes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
kikou,<br /> <br /> ta grille "automne" me ferait presque apprécier cette saison<br /> <br /> <br /> <br /> joli abc fleuri<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Tu as super bien avancé sur l'automne !! C'est superbe !<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la finition du Jardin Privé : un pochon !!! Si, si, c'est bien un pochon !! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous. Lili.
Répondre
D
Comme ton automne est beau !!!! Je crois moi aussi que ta jolie broderie rose va finir en un ravissant pochon !!!!
Répondre
M
Vraiment super jolies toutes les 2<br /> <br /> BIsous<br /> <br /> Muriel
Répondre
M
tes broderies sont magnifiques,une préférence pour l'automne(j'adore cette saison)<br /> <br /> que de travail en perspective mais c'est trop beau.<br /> <br /> belle soirée
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité