Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
20 décembre 2012

Noël avant l'heure !

hohoho

En début de semaine, j'ai reçu une enveloppe dodue de la part de Claudine !
Depuis notre échange inter-clubs, elle ne m'oublie jamais à chaque Noël !

de la part de Claudine

Un splendide coeur tout en finesse ! J'admire le travail de cartonnage, j'ai déjà du mal avec les formes rondes alors un coeur, n'en parlons pas !
Ce n'est pas tout ...

cartonnettes

Une échevette de DMC 814, du ruban satin et du croquet joliment présentés sur des cartonettes !
Mille mercis Claudine, tu m'as gâtée avec ce Noël avant l'heure !

viv_noel

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tous mes voeux Iza pour la nouvelle année<br /> <br /> Quelle merveille ce coeur, j'en reste admirative !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> MAMINOU
Répondre
L
C'est très joli !! Bisous. Lili.
Répondre
M
Bravo à Claudine et ravie pour toi :)))<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
P
Très joli ce coeur !
Répondre
I
Des très beaux cadeaux et une finition impeccable, j'admire moi aussi le travail !
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité