Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
18 décembre 2012

Le printemps en hiver .........

hiver2

En ce qui concerne le sal Sorpresa 2, ce mois-ci, Sara nous avait donné un petit objectif !
Les fêtes nous occupant bien, le temps pour broder était un peu restreint !

J'ai fini la partie 7 de décembre depuis quelques jours  !

partie 7

Un petit bout de frise et une nouvelle maison pour cet objectif ! Plus que 3 et le modèle sera achevé !

sal sorpresa 2

Je suis toujours impatiente de découvrir la suite, vivement le 1er janvier ......

8670804

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
oh c'est magnifique !!! bon j'ai du boulot pour te rattraper ;)<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
M
Un très joli modèle !!! Bravo pour cette étape !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
je bave tjs devant ce très bel ouvrage !!<br /> <br /> bravo !!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> bonnes vacances
Répondre
M
On dirait de la peinture, c'est magnifique .
Répondre
C
Toujours aussi superbe ! J'adore !
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité