Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
26 décembre 2012

Nous avons été sages !

JNMelutins

I y a quelques temps, ma soeurette m'avait passé commande d'une grande trousse "simplette" (tuto chez Karen) !
Elle voulait un modèle tiré du livre "Bord de mer", pour garder un peu de surprise, elle avait donc sélectionné 5 modèles différents sans savoir lequel j'allais broder !

page1

J'ai utilisé une FE de 30 cms donc la trousse fait environ 29 cms de large et 22 cms de haut !
Pour la 1ère fois, j'ai mis de la viseline thermocollante et c'est nettement mieux, niveau tenue de la trousse !
Un petit charm coeur "made with love" pour agrémenter la broderie !

ligne pommes

Mais comme moi aussi, j'ai été sage, je me suis réalisée une trousse en petit format !

page2

Il manque le coup de fer final mais voilà ma p'tite trousse !
Broderie (en 1/2 sur du lin 19 fils) tirée du livre "Mode d'hier et d'aujourd'hui" 
Cette fois, je n'ai pas mis le même tissu recto et verso ! FE de 15 cms, la trousse fait environ 14 cms de large par 9 cms de haut et viseline également à l'intérieur !

Pour vous montrer la différence de taille, voici les deux "simplettes"

25-12-12 (8)

Et chez vous, le père-nono a été généreux ?

père-nono

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux très belles trousses... Ta soeur a due être ravie de son cadeau. Ce bouquin est vraiment une mine de trésors.<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
M
tres jolies ces petites trousses
Répondre
L
Il a été sympa le Papa Noël !! Bisous. Lili.
Répondre
C
Très jolies trousses, félicitations !
Répondre
C
kikou Iza,<br /> <br /> tes trousses sont très belles<br /> <br /> mais je suppose que le Père Noël t'a fait d'autres cadeaux<br /> <br /> je profite de mon passage pour te souhaiter une bonne année 2013
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité