Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
14 décembre 2012

Pique-nique de Noël !

blinkie20

Hier soir, au club de point de croix, nous avons fait notre traditionnel pique-nique de Noël !
Chaque adhérente amenait soit boisson, plat salé ou sucré !

L'ambiance était au rdv comme d'habitude !
Le buffet était bien garni et les cadeaux de la tombola nous attendaient sagement sous le sapin !!

pique-nique de Noël

Mon petit renne est parti chez Caro et pour ma part, j'ai reçu un marque-pages "marine" et un carnet (15x21 cms) , qui une fois recouvert d'une broderie, me fera un joli carnet de brodeuse pour 2013 !!

kdo

Un avant goût de Noël qui va nous permettre d'attendre le passage du père-nono le 25 !!

étoiles country

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Joli cadeau et bonne soirée ! Que demander de plus !
Répondre
I
Trop sympa ces échanges. <br /> <br /> Désolée, pas pu passer cette année au stand Téléthon, je suis débordée. Gros bisous et bon week-end Isa !
Répondre
C
sympa ces petits échanges entre amies<br /> <br /> le buffet était bien garni<br /> <br /> j'ai hâte de lire ce que les autres ont eus<br /> <br /> bon week end <br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'était vraiment super!!! Surtout ton petit coussinet <3
Répondre
Z
la soirée devait être bien sympas et plein de cadeaux <br /> <br /> le père Noël vous à bien gâter<br /> <br /> tes cadeaux sont bien beaux<br /> <br /> bises ISABELLE
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité