Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
2 décembre 2012

Renne de Noël !

bientotnoel

Nous amorçons le mois de décembre et l'attente commence ....

Ma broderie d'aujourd'hui ne sera pas offerte à Noël mais lors du pique-nique du club (Brest Point de Croix) que nous faisons le 13 au soir !
Pour l'occasion, il y a un tirage au sort de petits cadeaux et celles qui avaient le temps, pouvaient confectionner de petites choses !

pique-nique déc 2012 (1)

Ma participation est donc ce petit renne de Noël, trouvé en free sur le blog "Stickeule"
Je l'ai brodé en 1/2 sur du lin 16 fils !

renne de noël

8648247

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli comme tout ce coussinet et je vois que tu as le ruban que je cherche... mais pas trouvé sur le net<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
C
adorable ce petit renne<br /> <br /> j'espère que notre Domi aura la chance de le tirer au sort<br /> <br /> lors de votre soirée <br /> <br /> bisous
Répondre
B
magnifique cette broderie....
Répondre
T
Elle est superbe ta finition !<br /> <br /> Bravo !
Répondre
P
J' aimerai bien avoir la chance de tirer au sort !
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité