Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
17 novembre 2012

Pensons au Téléthon !

automne32

 

Comme tous les ans, les adhérentes du club (Brest Point de Croix) réalisent des lots afin de les vendre au profit du Téléthon, à la boutique qui se tient au centre commercial de Bellevue !

Cette année, j'ai brodé des calendriers avec des free trouvés sur différents blogs !
Ayant reçu les petits calendriers 2013 cet après-midi au club, je me suis empressée de les coller sur mes broderies et voilà le résultat !

page3

Pour celles que cela intéresse, quelques infos sur les modèles :

- Le 1er à gauche est un free de chez "Cargaud la brico", brodé (DMC 3810) sur de la Floba 10 fils en 1/1
- Le 2ème est un free de chez "Martine 290", brodé sur de la Lugana 10 fils en 1/1
- Le 3ème est un free du blog "Atelier Fil en scène" (qui a malheureusement fermé) brodé sur de l'étamine 10 fils en 1/1
- Le 4ème est un modèle "Brittercup Designs" brodé sur du lin 16 fils en 1/2

page1

page2

Merci à Martine (Martine290) et Carole (Cargaud la brico) de m'avoir autorisée à vendre ces calendriers faits à partir de leurs grilles !

tissus

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh ils sont très jolis et ont dû tous être vendus !!! Bravo pour ce geste !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
P
Très belle participation pour le téléthon .<br /> <br /> J ai un petit faible pour le " I love my cat " .
Répondre
L
Ils sont superbes !! Bravo !<br /> <br /> Bisous et bonne journée. Lili.
Répondre
M
Ils sont géniaux !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
C
Très belle production ! ils sont superbes ! Bravo.
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité