Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
24 novembre 2012

Novembre se termine ....

tempsalapluie

Comme le dit mon gif, c'est un temps pour rester chez soi, à broder !!

Je pensais finir l'objectif du mois, du Sal Sorpresa, bien avant mais je suis dans les temps car la prochaine étape n'arrive que le 1er décembre !
Cette fois il fallait broder de part et d'autre de la toile !

sal sorpresa

Ce qui donne avec la vue d'ensemble ...

sal Sorpresa partie 6-crop

Dans le modèle la jeune fille n'a pas de bouche, ni d'yeux mais je pense que je vais les rajouter !
Vous l'aurez compris que je me régale toujours autant sur ce modèle et vivement samedi prochain pour découvrir la suite .....

blk_automne_d

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est de plus en plus beau !! <br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
T
Waouh que c'est beau, très fin !
Répondre
P
Tu as drôlement bien rattrapé ton retard .<br /> <br /> Il est encore plus beau en vrai !
Répondre
C
Trop beau ! Bravo !
Répondre
M
c'est vrai que ça rend super bien ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité