Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
4 novembre 2012

Octobre est fini .........

 

5hnc8nf8 

Comme prévu dans mon planning "brodesque", j'ai fait quelques lots pour la boutique du Téléthon mais je vous montre ça plus tard car ils sont en attente de cartonnage !

J'ai donc repris mon aiguille pour avancer sur le sal Sorpresa 2 de Sara !

partie 5

Voilà donc la partie 5 du mois d'octobre ! On avait le choix d'écrire Printemps, Primavera ou Spring !
La toile se remplit petit à petit et je me lance maintenant dans l'objectif 6 du mois de Novembre !! Je suis à jour des étapes à présent !

sal sorpresa partie 5

Sara a demandé aux brodeuses de voter afin de savoir si la grille Hiver allait être en vente dans la boutique ou si elle la proposait en sal comme celle du Printemps ! Les votes ont été vers le sal qui débutera donc en avril 2013, vu que l'on finit celui-ci en mars !
Comme j'ai acheté la grille Automne, ce serait dommage de louper l'Hiver  164 ! La grille Eté devrait suivre plus tard !

blk_automne_d

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou isa <br /> <br /> j'ai des places pour le salon des métiers d'art de brest <br /> <br /> est ce que tu en veux , si oui envoie moi ton adresse en mp <br /> <br /> bisous
Répondre
L
C'est carrément trop beau !
Répondre
D
Tu pourras ainsi changer de cadre au fil des saisons !! Bravo, tu es à jour !!!!
Répondre
I
Trop trop beau !!! Gros bisous.
Répondre
L
C'est toujours très très beau !!!<br /> <br /> L'hiver m'intéresse bien. Je vais donc suivre tes infos avec beaucoup d'attention.<br /> <br /> Cela ne te fait pas trop drôle de broder le printemps alors que l'hiver arrive justement ? <br /> <br /> J'ai hâte de voir tes lots pour le téléthon.<br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité