Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
20 octobre 2012

Sal Sorpresa 2 (suite)

02zvn2rwJe viens de finir de broder la partie 4 du mois de septembre du sal Sorpresa 2 mené par Sara !

sal Sorpresa partie 4

Si je veux rattraper mon retard, il me reste jusqu'au 31 octobre (soit 11 jours) pour broder la partie 5 du mois d'octobre !
Mais j'avais dit qu'une fois cet objectif fini, je brodais pour le Téléthon ! Donc je serai à jour qu'au mois de novembre sans doute sur ce sal toujours aussi plaisant !!

page1

bw1

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quel jolie broderie, bravo!
Répondre
C
Ce modèle est magnifique, les couleurs sont superbes, vivement la suite !
Répondre
E
Il se remplit rapidement ton sal.<br /> <br /> Vivement la suite!
Répondre
L
C'est de plus en plus beau !!! Vivement la suite ! Bisous. Lili.
Répondre
P
Il est magnifique !
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité