Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
13 août 2012

Petite info !

t-PETITMOTME

Pour vous signaler que la rose brodée sur la petite trousse est un free de chez Mamilou !

la simplette (5)

D'habitude je donne toujours les liens des frees que je brode mais impossible de me souvenir d'où provenait cette jolie rose et le nom n'était pas indiqué sur la grille !

Hors ce matin, Martine 290 nous dévoile une jolie maison pique-aiguilles avec la broderie de la rose !! Merci à elle pour l'info et mille excuses à Mamilou pour cet oubli !!
Rendons à Mamilou, ce qui est à Mamilou !! (hi hi !!)

75331389_p

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Aucun souci pour le lien mais c'est très gentil :)))<br /> <br /> Bravo pour cette jolie trousse !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
L
C'est gentil de faire ce petit rappel d'info. Oui, c'est normal : rendons à Mamilou ce qui est à Mamilou. En tous cas, c'est un bien joli modèle !<br /> <br /> Bisous. Lili.
Répondre
M
Que de troussettes !! elles sont très réussies !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
O
voila qui est fait !
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité