Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
12 août 2012

Jamais deux sans trois !

08Aout1

 

On ne m'arrête plus, maintenant que j'ai le tuto de la simplette de Ka en mémoire, je me suis lancée dans la confection d'une 3ème trousse !!

les 3 trousses

Même dimension de fermeture éclair (30 cms) que la bleue mais j'ai rajouté quelques cms en hauteur car ma broderie était plus haute que large !

simplette n°3

Vous aurez reconnu le modèle que je vous présentais, il y a peu, du livre "Bord de mer" d'Anna Field ! Il a vite trouvé sa finition pour une fois !!
La prochaine, il faudra tout de même que j'essaie avec du molleton thermocollant ou de la viseline pour donner un peu de rigidité !

Les 3 simplettes

Je me suis séparée d'une des trois (la bleue) que j'ai offerte à une amie qui a sa maison de vacances au bord de la mer, c'était donc de circonstance !!  
A priori, elles ont bien plu, mes trousses "simplette" car on m'a passé commande pour en faire deux !! (hi hi !!)

cerfvolant_bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbes !!!! Bravo !!!
Répondre
D
Elles son vraiment sympas tes simplettes, il faut vraiment que je m'y essaie !!!!
Répondre
C
Tu es une pro des trousses maintenant ! Elles sont superbes !
Répondre
L
Ben voilà te voilà lancée dans les simplettes maintenant !!!<br /> <br /> Elles sont toutes très jolies. Je n'ai toujours pas compris pour la fermeture !<br /> <br /> Bisous tout plein de soleil. Lili.
Répondre
V
Elles sont superbes tes trousses, on peut passer commande!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité