Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
19 août 2012

8 ans !!

gif

Ce midi, nous avons fêté les 8 ans de mon filleul Killian (il est du 14 août) !
Lors de notre expo en mai, il avait repéré un modèle (brodé par Patou pour son fiston) et m'avait passé commande !

ma chambre de pirate (1)

 Je lui ai donc brodé "Ma chambre de pirate" (Ref D-47) de Passion des Croix !

ma chambre de pirate 

Brodé en 1/2, sur du lin marbré 14 fils (Sew It All)

Le loulou était ravi mais je me demande s'il n'a été plus intéressé par le 2ème cadeau, "Mario aux JO de Londres 2012" jeu pour sa DS !! (hi hi !) 

carte

 Bonne soirée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour!, Bon anniversaire a Killian ... vous m'avez laissez une question sur mon blog mais pas l'adresse pour repondre ... et oui, c'est toujours possible s'inscrire au mon SAL 2, suivez le lien ... A bientot<br /> <br /> Sara
Répondre
M
j'ai ce modèle à faire ... il est superbe ! ça va peut être me motiver ! le mien adore aussi mario aux jeux olympiques !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
D
J'adore ce modèle parfait pour un p'tit gars !!!
Répondre
C
une chambre de pirate ?? purée mais ça fait peur ça !!!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Très beau cadeau, c'est superbe, bravo.
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité