Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
23 juin 2012

Anniversaire à rallonge !!

 

ANNI18

C'est génial, plus d'un mois après mon anniversaire, je reçois encore des cadeaux de la part des copines !! (hi hi !!)
C'est Caro qui m'a gâtée, l'autre jour, en m'offrant cet adorable petit ange !!

De la part de Caro

Tout mimi, j'adore ! Merci Caro !!

A mon tour, j'ai offert un petit présent à Gaëlle qui a eu un an de plus, mi-juin !!

anniv Gaëlle

Un livret "Galettes St Michel", la matière première pour réaliser les recettes ainsi qu'un petit accroche-ciseaux !
J'ai trouvé le modèle sur le livre d'Anna Field "Bord de mer au point de croix" ! C'était le modèle "January" que j'ai transformé en "Juin"

bord de mer (2)

J'ai craqué sur ce livre car je n'en avais aucun qu'avec des modèles marins !! Il est très sympa !!
Je vous montre quelques photos extraites du livre, pour vous faire envie !  (non,je ne suis pas une tentatrice !!!)   

aperçu -Bord de mer-

En ce qui concerne les cadeaux du repas du club, j'attends la photo de groupe et je vous fais un artice avec tous les jolis cadeaux et celui que j'ai reçu !!! Patience ..........

cerfvolant_bientot

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très beaux cadeaux et ce livre semble super !!!!
Répondre
C
Sympa comme tout.. le livre a l'air super sympa.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
G
Merci Isa.<br /> <br /> J'aime beaucoup ce livre et encore plus mon petit cadeau.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai bien peur que la matière première est digérée depuis longtemps. Je n'ai pas eu la patience d'attendre.<br /> <br /> <br /> <br /> merci encore et passes un bel été.
Répondre
T
Ohhh c'est beau tout ça !
Répondre
D
Très joli ce petit ange !!! Quand au livre, je vais me l'acheter aussi car je le trouve magnifique !!!
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité