Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
30 juin 2012

4 ans !!

8934882_p

Manon, la petite soeur de mon filleul Killian, a eu 4 ans le 6 juin !
Lors de notre expo au mois de mai, elle avait flashé sur le pochon que Marina avait fait pour son fils !! La miss m'avait donc passé commande pour lui broder Oui-Oui et Potiron !

La broderie n'a pas posé de problème mais quand le moment est venu de le finaliser en pochon, ce fût autre chose, vu mes compétences en couture !!
Finalement même s'il y a des petits défauts, je suis parvenue à faire mon pochon, doublé de tissu bleu ciel !
Deux grosses perles rouges en bois au bout des cordons et le tour est joué !!

pochon oui-oui

N'ayant pas vu la demoiselle avant, je lui offre son cadeau aujourd'hui, en fin d'après-midi !! Espérons que cela lui plaise !!

Pour info, le modèle est extrait du livre "Le petit prince, Oui-Oui et les autres au point de croix" que j'ai emprunté dans la bibliothèque de notre club !! J'ai brodé sur du lin blanc 14 fils en 1/2 !!

livre oui-oui

 

bon-week-end-1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo pour ce pochon... Il est très sympa.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
P
Son voeu est excausé , elle n' a pu qu' être ravie !<br /> <br /> Il ne manque plus que pour le grand frére !<br /> <br /> Allez Isa , sort ton aiguille turbo !
Répondre
D
Je suis sûre qu'elle sera ravie de ce joli pochon !!!! Tu l'as bien réussi !!!
Répondre
L
Très mignon ce pochon ! Bisous. Lili.
Répondre
C
génial ton pochon !! la miss n'a pu qu'être ravie !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité