Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
19 juin 2012

Repas du club !

blinkie9

Ce soir, à l'heure où paraît mon article, nous sommes avec les copines du club Brest Point de Croix, au restaurant "La mangeoire" pour fêter la fin de la saison !
Comme tous les ans, nous avons l'habitude de faire un petit échange de cadeaux sur un thème défini quelques mois à l'avance !

Cette année, le thème retenu (après vote auprès des adhérentes) est "travaux d'aiguille"
Cela laisse un large choix tant au niveau du contenant que de la broderie !!

Pour ma part, mon choix s'est porté sur la broderie pour ce thème "travaux d'aiguille"

broderies juin (8)

"Ma mercerie" de Brin par Brin, brodé en 1/2 sur du lin 19 fils avec les fils DMC 304 et 814 !
J'ai mis mon ouvrage sur de la cartonnette (avec du molleton entre les deux) et collé sur une boîte en bois avec un croquet rouge autour ! J'ai eu beaucoup de mal à trouver la boîte adéquate car je n'en trouvais que des 10x10 cms hors je voulais plus grand !
J'ai fini par en dénicher une (16x16 cms) aux dimensions idéales à ma broderie !

 

cadeau repas club 2012

Un petit coup de peinture blanche sur la boîte et je ne pouvais pas l'offrir vide donc je l'ai remplie de chocolats !!
Qui aura mon cadeau au tirage au sort, ce soir ????

Suite au prochain épisode ..............

 

compo910

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est superbement jolie ta boite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Elle est super belle ta boîte ! Bisous. Lili.
Répondre
C
elle est superbe cette boite. ta broderie est tout simplement splendide.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> laurence
Répondre
M
Quelle chanceuse Caro !!!!!!
Répondre
C
très belle boite, et joli modèle<br /> <br /> bisous
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité