Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
3 juin 2012

Simple Life (the end)

bonjourDMwindow

C'est déjà la fin de cette aventure menée par notre cheffe Flo !
Le dernier objectif sur ce modèle de Jardin Privé, était donc de terminer l'ouvrage !

Simple Life -Isa-

Pour info, j'ai utilisé un lin naturel 14 fils que j'ai brodé en 1/2 avec les fils préconisés Nina's Threads et DMC !
Pour la finition, j'hésite encore mais l'idée d'un porte-grille en cartonnage a germé donc affaire à suivre ...........

64799745_p  et   bfoeillets à toutes les mamans !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo pour ce très bel ouvrage !!!<br /> <br /> Chantal ou Mamilou
Répondre
M
Très jolie version. Je ne connais pas non plus le porte-grille ???!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
vraiment très chouette !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Muriel
Répondre
P
J' aime beaucoup ce modèle et j' ai hâte de voir ta finition !
Répondre
C
Ta version est splendide et l'idée du porte aiguille est super sympa. J'ai hâte de voir ta finition.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Laurence
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité