Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
25 juin 2011

Quaker Bretagne !!

chapo9kj

Cet après-midi, c'était notre dernier samedi broderie au club avant la pause estivale !!
J'ai réussi à aligner mes dernières xxx sur mon "Quaker Bretagne" de Jardin Privé, quelle synchronisation avec ma dernière séance broderie !!  164

page

Pour info, j'ai brodé sur du lin Gander (19 fils/cm) en 1 fil sur deux fils de trame ! La broderie devrait donc passer dans un cadre 20x20 !
Je pense mettre un charm clef à la place de celle brodée, reste à la trouver, ainsi que le cadre qui va bien ......

Le club ne rouvrira ses portes que fin septembre, le temps va paraître long sans voir les copines !! Bonnes vacances à toutes et à la rentrée .....

cyfl     Bonne soirée !!!  

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Quel timing !!!!<br /> Mission pour la rentrée nous le montrer encadré !<br /> Bonnes vacances Isa .
Répondre
L
le rendu est vraiment super<br /> moi aussi j'aurais remplacé la clé par un charme , ca personnalise un peu ......<br /> bizz
Répondre
M
Elle est magnifique cette broderie, objectif atteint ! <br /> L'été va être long sans club .....<br /> Bisous
Répondre
I
J'avais vraiment hâte de la voir et je ne suis pas déçue ! Superbe ! Je suis certaine que tu trouveras un joli cadre pour la mettre en valeur. Gros bisous et bon week-end.
Répondre
O
tu vas donc regretter tes séances Club... mais ce sera un grand plaisir de retrouver tes amies dans quelques semaines... ta broderie est fort réussi, un cadre lui conviendra parfaitement... bisous et bonne soirée
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité