Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
3 juillet 2011

Bienvenue ........

      blinkie9

Comme beaucoup d'entres vous sûrement, j'ai craqué sur la jolie grille de Marjorie Massey, offerte sur le site "Des filles et une aiguille"

Avant de choisir mes couleurs, je suis allée fouiller dans mon stock de tissus et finalement mon choix s'est arrêté sur un tissu rouge à pois blancs ! Du coup un p'tit tour sur le nuancier DMC et c'est le 321 qui s'approchait le plus du rouge du tissu !!
Voilà donc mes débuts ......

page1

Je brode sur du lin naturel 12 fils en 1/1 ! Je vais donc alterner le rouge et blanc et finitionner cette grille toute mignonne en coussinet !! Affaire à suivre .........

blinkie_vacances7

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli début ! Continue !
Répondre
M
très joli modèle !<br /> j'adore !<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
P
Bon début !!! On va suivre .....
Répondre
K
ca va être splendide ! bravo ! bisous
Répondre
M
Bonne idée ce rouge et blanc.<br /> Il promet d'être beau ce coussinet
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité