Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
18 juin 2011

Repas du club, suite .....

e46fd3bd

Super soirée hier avec les copines du club !!
Le repas fût excellent (mieux que l'année dernière mais ce n'est que mon avis !!) et nous avons bien papoté et rigolé !!

L'heure de l'ouverture des cadeaux était, comme tous les ans, très attendue et nous avons pu admirer de bien jolies choses !!

page 3

Les cadeaux, prêts pour le tirage au sort !!

Je ne suis pas sûre d'avoir réussi à tous les prendre en photos mais voilà un petit florilège des merveilles sur le thème "nounours" !!

4

5

6

7

8

9

10

Mon cadeau est parti chez Edith, qui avait l'air ravie car elle attend une naissance dans sa famille et ce nounours a donc déjà trouvé son nouveau foyer !!

page

Pour ma part, j'ai eu le plaisir de tirer au sort le cadeau de Marie-Christine, une pure merveille !! Jugez par vous même .....

page 2

Trop trop beau, j'adoooooore !!

Quelques moments de notre agréable soirée !!

page 1

ourson--24-  Bon week-end !!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Aaaah ! je le reconnais le fameux nounours!<br /> A bientôt
Répondre
F
BONJOUR<br /> Je viens de découvrir ton blog, magnifique, je me suis abonnée ! j'ai vu sur celui de Casimir, un modèle d'une botte de père noel, superbe, pourrais-tu me donner la grille ? je t'enverrai une photo dès la réalisation...<br /> merci d'avance<br /> à bientot<br /> fabienne
Répondre
T
Et bien quel super moment ! Et toutes ces jolies broderies sont de précieux cadeaux :)
Répondre
S
Comme ils sont beaux tous ces nounours. <br /> Bravo mesdames.
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Adolescente de 16 ans passionnée de loisirs créatifs (point de croix, fimo, perles...), je recherche une sorte de "marraine". En effet, débutante, je recherche une personne qui pourrait m'apprendre techniques en tous genres. Ensemble, nous pourrions également se lancer défis ou autre.<br /> Si cela vous intéresse, ou même si vous avez des idées pour améliorer ce "projet",je serai contente de pouvoir lire une réponse de votre part.<br /> <br /> Merci<br /> Candice
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité