Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
15 mai 2011

C'est encore moi ....

 t_PETITMOTME

......pour vous montrer les nouveaux présents, découverts dans ma bal !!
En fait Coco et Marina (deux copines du club) ont chargé Domi de déposer les paquets dans ma bal et heureusement que j'ai lu le comm de Domi sur l'autre article car sinon, je n'aurai pas eu idée d'aller voir ma bal, un dimanche !! 164

De la part de Marina, plein de jolies choses: deux coupons de tissu, un charm machine à coudre (trop mimi), un ruban organza rose et le fil Pomme de Pin "Rêverie" que j'utilise beaucoup !!

page2

8348319

De la part de Coco, c'est un superbe collier "Bala Boosté" que j'ai découvert dans une petite bourse ! J'aime beaucoup et je ne connaissais pas cette marque !

page1

8348319

Mille mercis, les filles ! Cela m'a fait super plaisir !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est super de prendre une année de plus.<br /> <br /> Bon anniversaire,Isa.
Répondre
O
ce sont encore de beaux cadeaux... bonne soirée Isa
Répondre
L
vous avez été bien gâté c'est gentil je vous remercie pour votre gentil mot gros bisous flavie
Répondre
T
Waaahhh c'est beau tout ça !
Répondre
C
Tu as été bien gâté!! Plein de très belles choses.
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité