Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
15 mai 2011

Une de plus !

 annivfleursrouges

Eh oui mercredi dernier, j'ai ajouté une bougie supplémentaire à mon gâteau d'anniversaire !
Je viens donc vous montrer les cadeaux reçus par les copines du club de broderie !!

Tout d'abord, un superbe coeur, finitionné sur un coeur en bois et agrémenté d'un charm clef ! Ce présent me vient de Deudeu mais comme elle a chargé Domi de me le donner au club, jeudi soir, je ne sais pas de qui est ce joli modèle et le fil qu'a utilisé Deudeu !! Je pense qu'en allant la voir sur son blog, on en saura plus !! (hi hi !!)

 page3

8485382

Je vous montre maintenant le cadeau reçu par Monique, ou devrais-je dire les cadeaux car elle m'a plus que gâtée !! Tout d'abord une jolie boîte à couture en fer et dedans plein de trésors : deux grandes cartonnettes (fils et rubans), un coupon de tissu noël, deux séries d'épingles à tête colorée, un p'tit chevalet en bois et un range aiguille et ciseaux !

page2

8485382

Puis c'est Domi qui m'a également gâtée avec ce superbe coeur pique-aiguilles !! Ce doit être son 12ème (il me semble) et elle n'en n'a pas encore réalisé un pour elle ! (hi hi !!)

page1

8485382

Mille mercis à toutes les 3, vos présents m'ont fait énormément plaisir et je remercie aussi toutes les personnes qui m'ont envoyé une carte virtuelle ou postale, un SMS ou un coup de fil ......

5bjzc8no

Publicité
Publicité
Commentaires
M
parce que tu le vaux bien !!!<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
T
Supers ces cadeaux ! Alors très bon anniversaire, on est proches je suis du 7 :)
Répondre
K
Bon anniversaire alors !!!!<br /> bisoussss et superbes tes cadeaux !!!
Répondre
C
que de beaux kdos !! mais c'est parce que tu le vaux bien !!!! hi hi hi !!<br /> gros bisous<br /> bon dimanche
Répondre
D
Va faire un tour dans ta BAL, je suis sûre qu'il y en a encore !!!
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité