Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
29 mai 2011

Vole, vole .....

            64799745_p

J'ai brodé deux petits coussinets avec un modèle d'oiseau, extrait de la grille "Marquoir Cadichon" de Marjorie Massey.
Je les ai fait en contraste : un, brodé en blanc sur du lin naturel et l'autre, brodé en beige sur du lin blanc !

page1

Celui avec le noeud en lin est parti chez Valérie (une copine de club) pour la remercier !!

  bfmother à toutes les mamans
et en particulier à la mienne !


Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolies réalisations, c'est très raffiné, bravo !
Répondre
T
C'est très joli, très fin !
Répondre
K
c'est superbe ! bravo ! je fonds !!!!
Répondre
V
Je confirme il est très joli, MERCI Isa.<br /> bises<br /> Valérie
Répondre
G
c'est superbe!<br /> Bravo
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité