Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
17 avril 2011

Sympathique invitation !!!

 bondim

Hier après-midi, Coco nous avait gentiment invitées à boire le café chez elle, à Logonna !
C'était aussi l'occasion pour Coco et Patou d'enfin rencontrer Sylvie autrement que par le biais du forum ! Patou, Domi, Sylvie et moi avons donc passé une sympathique après-midi en compagnie de Coco !

Lors du marché de noël à St Renan en décembre dernier, Sylvie avait tenu à ce que Domi et moi choisissons un modèle de personnages que réalise avec talent Sylvie !
Elle a donc profité de cette rencontre pour nous offrir ce joli cadeau !

page1

Pour ma part, j'avais choisi cette petite fille en ciré jaune, cheveux au vent et canne à la main !! J'adore, c'est trop beau !! Mille mercis Sylvie !!
Sylvie a également gâté Patou, Domi et Coco et je pense que vous verrez leur personnage sur leurs blogs respectifs ! (Je n'ai pas pensé à prendre une photo d'ensemble)

Coco nous a aussi gâtées en nous offrant au choix, une petite bourse ou un vide-poches origami !!

page2

J'ai opté pour ce joli vide-poches toile de Jouy que j'aime beaucoup !! Le pochon était garni de petits chocolats !! (miam !!)  Un grand merci pour ce présent, Coco !!

Pour finir, avant de quitter Coco, nous avons profité des rayons du soleil en cette fin d'après-midi pour faire une photo de groupe, dehors !! Merci à la fille de Coco qui a joué la photographe !!

Chez_Coco__le_16_04_2011__1_

(Patou, Coco, Domi, moi et Sylvie)

13158608

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai tout de suite reconnu le style de Sylvie dans cette jeune fille cheveux au vent. Elle a toujours autant de talent.
Répondre
M
Superbe !! et rencontre sympa ;)<br /> bisous<br /> muriel
Répondre
K
oh ca a l'air d'avoir été une superbe journée !!!! la pochette est splendide ! bisous
Répondre
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
P
Je me suis permise de te voler ta photo . Tu ne m' en veux pas , hein !!!<br /> Super aprés midi, super cadeaux , que dire de plus !<br /> Merci Coco.
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité