Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
2 avril 2011

Séance bricolage !!

  pausebricolage

J'ai tellement aimé notre petit atelier pour recouvrir les couvercles de pots, que je me suis empressée de broder un nouveau modèle afin de retenter l'expérience !
C'est un Free que j'ai trouvé chez "Gancedo.eu", brodé en 1 fil sur deux fils de trame, sur du lin 16 fils ! Je brode avec une soie de Marie !

page1

J'espère que j'arriverai, seule, à mettre en pratique les explications de Domi !! Suite au prochain épisode .........

bonweekendtulipes

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe ! et la grille et le fil ! bravo !!!
Répondre
C
La broderie est superbe, et je ne doute absolument pas que tu y arriveras !
Répondre
M
On attend le prochain épisode, mais c'est sur que tu vas y arriver.<br /> Les tons de la soie sont magnifiques<br /> bisous
Répondre
P
Tu as eu les bases , donc il n' y a pas de raison que tu n' y arrives pas !<br /> Montre nous ça vite !
Répondre
C
beau début !!! <br /> les couleurs "fanées" sont très belles !!<br /> j'ai hâte de voir le résultat !!<br /> courage ma grande !!<br /> bisous
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité