Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
4 décembre 2010

Téléthon 2010

telethon

Comme tous les ans, je rends visite aux copines (Domi, Deudeu et Christine) qui tiennent la boutique du Téléthon dans le centre commercial de Bellevue, à Brest !!

T_l_thon_2010__1_

Cette année, je n'ai pas pu y aller dès le vendredi et je suis allée faire un tour cet après-midi, avant d'aller au club de broderie !! Du coup, beaucoup de choses avaient déjà été vendues mais j'ai trouvé mon bonheur avec ces deux zozios chouettes, trop sympas !!

page1

Bravo les filles pour votre bénévolat et j'espère que la recette aura été fructueuse pour le Téléthon !!

58202892

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très chouettes tes oiseaux<br /> <br /> Bravo aux Bénévoles du Téléthon
Répondre
P
Trop rigolos zes zoziossss !
Répondre
D
Merci d'être passée !!! Et oui la recette fut bonne comme tous les ans grâce aux petites mains qui nous font des objets et aux aux gentils acheteurs !!!
Répondre
O
ils sont trognons ces oiseaux... finalement, il y avait tellement de choix, d'après ce que j'ai vu sur le blog de votre club, que ce devait être difficile de choisir quelque chose, tout était très beau !<br /> bonne soirée Isa, bises
Répondre
C
cui cui font les petits oiseaux !!<br /> je les adoreeee !!! ils sont superbes !!<br /> bisous<br /> bon WE
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité