Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
7 novembre 2010

Chili , épisode suivant .....

225

Mon "Chili Pepper" avance lentement mais sûrement et je prends toujours autant de plaisir à le broder !!

page1

fallf_ln01

Hier au club, Deudeu, notre présidente de Brest Point de Croix, m'a offert (sans raison particulière) un coupon de tissu anges car elle sait que je les aime beaucoup !! C'est super gentil, t'es adorable Deudeu !! Merci encore !!

page2

country8

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu avances bien sur ton chili et à ce rythme tu l' auras fini pour la fin de l' année .<br /> Comme ma soeur je ne suis pas très ange , mais c' est très gentille de la part de Deudeu .<br /> Bizzzzz
Répondre
C
superbe ton chili !!!<br /> moi ch'suis comme Domi, pas ange du tout ..... mais je reconnais que ce tissu est beau !!<br /> t'as plus ka !!<br /> bisous
Répondre
L
Très jolie avancée ! Le tissu est joli et belle attention :)<br /> Dis-moi Isa, je souhaiterais aller au Brest 2012 mais si tu connais pourrais-tu stp m'indiquer ou je peux loger à bon rapport qualité/prix et ce qu'il ne faut pas rater ? Bisous
Répondre
G
Peu importe le temps passé si c'est toujours avec ravissement.<br /> Bisous<br /> Bonne semaine
Répondre
D
Je l'adore ton chily pepper et je trouve que tu avances assez vite !!! Il est joli ton tissu mais moi je ne suis pas ange du tout !!
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité