Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
10 décembre 2010

Moule tablette ......

jaimecuisiner

Depuis le début de l'année, je suis une assidue de ce blog :

Les_plaisirs_de_Doro

Les photos donnent toujours envie et par dessus tout, les recettes sont super bien présentées grâce aux moules Demarle
Mais ils ne se vendent qu'en réunion et pas sur le site donc j'ai demandé à Dorothée (qui est depuis peu conseillère Demarle) si elle pouvait me vendre le moule tablette, que je trouve extra !!

page3

C'est sûr qu'ils sont plus chers que les moules Flexipan vendus en grande surface mais je pense que la qualité est supérieure !!
En plus il sera bien pratique quand je serai de gâteau au club de broderie car les 16 parts sont dessinées donc pas de souci de découpage si on est 13 ou 15 !! 164

On peut aussi bien faire des préparations sucres ou salées dans ce moule et voici quelques exemples :

page4

Vous pouvez saliver devant un clafoutis aux abricots, un moelleux ananas-noix de coco, un gâteau carrément pommes (pour les versions sucrées) et une terrine de saumon aux crevettes, un gâteau de jambon et un gâteau de pommes de terre aux oignons (pour les versions salées)

Un grand merci à Dorothée pour sa gentillesse et pour m'avoir autorisée à lui "voler" ses photos !!
Toutes ces bonnes recettes sont sur son blog alors n'hésitez pas à lui rendre visite ici !!

Il ne me reste plus qu'à essayer ce joli moule et je pense que d'autres achats suivront en 2011 car il y en a quelques-uns qui m'intéressent beaucoup !! (hi hi !!)

atable

Publicité
Publicité
Commentaires
K
me fait bien envie ce moule !!!!! et ces gateaux aussi d'ailleurs ! bizzz
Répondre
C
Ca à l'air génial en effet, on attend un gâteau "tablette" en 2011 alors ?
Répondre
C
grrrrrrrrrr ............ vilaine tentatrice !!!<br /> comment tu veux qu'on résiste ??<br /> bisous
Répondre
P
Il fait drolement envie tout moule !
Répondre
O
c'est en effet un moule astucieux !!! les Demarle sont géniaux, très résistants, j'en ai acheté quelques uns lorsque nous faisions des réunions culinaires...<br /> Bonne journée Isa, bisous
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité