Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
3 novembre 2010

Echange de livres !

jaimelire

Pour varier un peu des échanges d'ouvrages brodés, Lolo (une des copines du forum "Au fil à la patte") nous a proposé un échange de livres !!

Comme il ne se passe pas un jour sans que je lise, j'ai trouvé cet échange très sympa !! Nous pouvions envoyer soit un livre déjà lu ou un livre neuf !!
Nous avons donc chacune rempli un questionnaire avec nos goûts respectifs, pour que ce soit plus facile dans le choix du livre !!

J'ai donc eu la joie de gâter Lolo en lui envoyant ce livre de Sophie Kinsella !!

couv

J'ai pris l'image sur le net car j'ai oublié de photographier le livre avant l'envoi !!

t_objets051

Et pour ma part, j'ai reçu, au courrier d'aujourd'hui, une enveloppe de la part de Mumu !!

P1010001

Je suis plus que ravie car ayant déjà lu "Elle s'appelait Sarah" (que j'avais adoré), du même auteur, je voulais justement lire un autre titre !
Merci, merci Mumu, je le commence dès ce soir !! (hi hi !!)

livre_gif_051  Bonne soirée !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore lire moi aussi et je trouve que cette idée d'échange est super. Bonne lecture, gros bisous.
Répondre
C
Alors intéressant ton livre<br /> <br /> j'avais lu aussi "elle s'appelait Sarah" (je ne sais pas ce que rend le film)<br /> et j'aime beaucoup Kinsella, mais je n'ai pas encore lu celui-ci
Répondre
O
pas la peine de te demander ce que tu fais à cette heure-ci... parce que je suppose que tu lis !!! bonne soirée, bonne lecture
Répondre
M
J'ai aussi lu "Boomerang" et "Elle s'appelait Sarah" et actuellement je lis "Bonne à rien faire" de Sophie Kinsella !!! <br /> Bonne lecture, bisous,<br /> Marina
Répondre
C
moi aussi BOOMERANG m'attend sur mon chevet !!<br /> je finis un livre de Carol Higgins Clark et je m'y mets !!<br /> bel échange !!<br /> bisous<br /> bonne lecture
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité