Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
17 octobre 2010

Un chili pour midi .....

atable

Déjà un mois que je ne vous ai pas montré mon Chili Pepper de Lili Points ....
Voilà où j'en étais la dernière fois :

lili_points__2_

Et voilà où j'en suis maintenant :

chili__1_

Je dois dire que la reprise du club a été bénéfique pour l'avancée des petites xxxx !! Il me plait beaucoup ce modèle, j'ai laissé les demi-points de côté pour l'instant !! 164

m_automne2006_01

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ah oui très joli !
Répondre
G
tèrs bénéfique en effet. Vivement la suite.<br /> <br /> Bonne semaine
Répondre
D
De plus en plus beau d'ailleurs si à la fin, il ne te plait plus, je serai heureuse de t'en débarrasser !!!!!
Répondre
C
Je pensais aussi à ton menu de ce midi<br /> un bon chili WW<br /> belles broderies<br /> bisous
Répondre
I
Trop beau ! Bravo Isa !
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité