Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
16 juin 2010

Repas du club (suite)

bjrchatoncache

Je suis sûre que vous êtes toutes impatientes de savoir comment s'est passée notre soirée d'hier, au Celton !!
Avoir avoir bien mangé, bien ri et bien chanté, nous avons pris un moment pour offrir à Deudeu (notre présidente) un bouquet de fleurs de la part de tout le club !!

page2

Ces quelques photos illustrent notre belle soirée !!

Mais le moment le plus attendu, est bien sûr le tirage au sort des cadeaux, sur le thème de la Bretagne, cette année !!

page6

page4

Vous pouvez voir que les copines ont eu beaucoup d'imagination et les cadeaux étaient superbes !!
(En comptant les cadeaux, je m'aperçois que je ne les ai pas tous en photos !)

Ma petite boîte est partie chez Anne-Marie, une adhérente du jeudi après-midi et pour ma part, j'ai tiré au sort le cadeau de Caroline !

page1

Un joli modèle breton, fini en cadre !! J'aime beaucoup les couleurs !! Merci Caroline !

La fin de la saison approche puisqu'il ne nous reste plus que deux jeudis et un samedi avant de se quitter jusqu'en septembre !!
Pour finir, la traditionnelle photo de groupe que je me suis permise de prendre sur le blog de Germaine !!

54295403

Lors du repas, nous avons réfléchi au thème pour le repas de l'année prochaine et Deudeu a eu la bonne idée de proposer "Les nounours"
Le thème a été voté, à main levée, par 17 votes contre 12 !!

t_chien19

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tout cadeau est beau, l'offrir est encore plus beau
Répondre
G
C'est toujours avec émotion que je lis ce genre de post couronné de toutes ces belles broderies.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Superbes ces ouvrages sur la Bretagne
Répondre
P
j' espère que notre soirée de demain sera aussi réussie!<br /> Je n' en doute pas d' ailleurs .
Répondre
C
quelle imagination débordante !!<br /> vous avez toutes super bien brodé !!<br /> bravo !!<br /> bisous
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité