Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
19 juin 2010

Resto entre copines !

48665520

Hier soir, c'était notre sortie trimestrielle au resto avec Patou, Lau, Coco et Domi !!
Nous avons opté pour le resto "A l'aise breizh café" sur le port du Moulin Blanc !! Nous avons très bien mangé et passé une super soirée comme d'habitude !

Bien sûr, nous n'avons pas failli au traditionnel échange de cadeaux mais comme nous avons toutes été un peu prises par le temps, nous avions décidé de s'offrir un cadeau acheté et non brodé !!

J'ai eu le plaisir de recevoir celui de Coco

page3

J'adore les coloris de ces petits pots à dessert, MERCI Coco !!

Mon cadeau est parti chez Patou !

page1

Une méga tasse pour son p'tit déj !! (hi hi !!)

Le prochain repas est programmé dans le dernier trimestre de l'année, on laisse passer les vacances !!

country8

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Super soirée apparemment, et beaux cadeaux en prime ! Bravo les filles !
Répondre
C
C'était en effet une super soirée, et les cadeaux très chouettes !<br /> Contente que le mien te plaise !
Répondre
P
Je suis ravie de ma méga tasse , je vais l' inaugurer demain matin .<br /> J' adore nos soirées entre copines .
Répondre
C
effectivement super vaisselle !!!<br /> encore un bon moment d'échanges !!!<br /> bravo les copines !!<br /> bisous
Répondre
M
eh dis donc gourmande en même temps t'espérais quand meme pas refaire encore un resto cette semaine !!
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité