Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
15 juin 2010

Sortie resto au club !

bonsoir1

Comme tous les ans, pour clôturer la saison au club, nous allons toutes ensemble au restaurant !!
A l'heure où mon article paraîtra, on devrait être à table !
Après plusieurs années de suite dans le même resto (La Brasserie du Portzic), nous avons décidé de changer cette année et nous nous sommes données rdv au Relais Celton !

Nous avons pour habitude de procéder à un tirage au sort de cadeaux brodés sur un thème défini à l'avance !! Cette année, le thème était "La Bretagne" !
Je vous dévoile donc le cadeau que j'ai réalisé et qui sera tiré au sort par une copine du club !!

page_1

Après l'atelier cartonnage au club où nous avions réalisé un pot à crayons, j'ai eu envie de me lancer dans la confection d'une boîte ! C'est donc une 1ère avec des défauts mais je suis assez fière de moi !!
Le modèle brodé est une grille de chez "Vivie" et les tissus viennent de chez "Self tissus"
J'ai glissé dans la boîte, des galettes bretonnes afin de rester dans le thème !!!  164

Demain, je vous dévoilerai le cadeau que j'aurai, à mon tour, tiré au sort !! Et sûrement quelques photos de la soirée !!

32382948_p

Publicité
Publicité
Commentaires
G
C'est superbe!<br /> Bravo.
Répondre
C
eh ben félicitations !!!<br /> elle est superbe ta boite !! bravo !!<br /> bisous
Répondre
C
Tu as bien travaillé, bravo ! J'adore le modèle et la boîte est superbement réalisée !
Répondre
C
très bien réussie ta boite : tu as dû bien écouter le cours, elle m'a l'air parfaite<br /> j'aime beaucoup la broderie<br /> qui a eu la chance de la recevoir ?
Répondre
D
J'aime beaucoup ta broderie et bravo pour ta boîte !!!
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité