Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
6 décembre 2009

Mystère ....

10810177

Mystère est bien le mot pour définir le Sal de décembre proposé par Hélène !!
Elle nous donne les étapes tous les mercredis et samedis et nous sommes déjà à la 4ème étape !!

Mais jusqu'à présent, je n'arrive toujours pas à découvrir ce que cela donnera au final !!

page_1page_2

(clic clic pour agrandir)

Il reste encore 3 étapes puis il faudra envoyer la photo à Hélène qui, en retour, enverra les points arrières !! Il me tarde de découvrir la suite ....

byesouris

Publicité
Publicité
Commentaires
C
sympa ce Sal sur le site d'Hélène <br /> je le fais aussi<br /> un petit ange
Répondre
I
Alors moi je dis un ange qui vole avec une baguette magique !<br /> <br /> Bisous et bonne continuation pour ce SAL qui sera je suis sûre très joli.
Répondre
M
pareil que casimir ;)<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
C
des tâches sur une toile !! hi hi hi !!<br /> bisous
Répondre
P
Hé bien je n' ai toujours pas deviné le modèle !<br /> Je file broder le 52 enfin le 553 car je n' ai pas de 52 !!!<br /> Suite au prochain rendez-vous .
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité