Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
4 décembre 2009

Résultat final !!

bvodiplome

A mon avis, avec les copines de "l'équipe de nuit", nous pouvons nous octroyer un diplôme pour la réalisation de notre 1er cartonnage !! (hi hi !!)
Aux dires de nos profs, Domi et Monique, nous avons bien travaillé et voilà le résultat en photos !!

pots___crayons

Admirez les pots à crayons de Dany, Karine, Michelle, Patou, Valérie et moi !!
Ils manquent ceux de Martine et Geneviève, qui n'ont pas pu venir au club hier soir !!

Les copines du jeudi après-midi ont, elles aussi, "cartonné" et je pense que vous verrez les photos sur le blog de Domi !!

Un grand MERCI à Deudeu, Domi et Monique pour leur patience et leur savoir !

BIGBLINKIE9

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de belles boiboites !! bravo les filles !!<br /> bisous
Répondre
L
Bravo !<br /> Vous pouvez etes fieres de vous vous avez eu le diplome haut la main !
Répondre
D
oui, et en plus sages comme des images!!!!!!!!!!
Répondre
P
C 'est nous qu' on est les meilleurs !!!!
Répondre
D
C'est magnifique :20/20!! et en plus vous êtes des élèves sages et disciplinés!! je suis très fière de "l'équipe de nuit"!! (vous êtes dures avec moi quand même ...moqueuses!!) <br /> Gros bisous Iza <br /> Deudeu
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité