Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
11 décembre 2009

Echange de noël !!

hohoho

C'est noël avant l'heure sur le forum "Au fil à la patte" !
Comme tous les ans, nous organisons un échange mais en modifiant le principe à chaque fois !! L'année dernière, nous devions envoyer un cadeau commençant par les lettres N, O, E et L et cette année, nous avons opté pour un cadeau brodé, une friandise et une déco de noël !!
Lolo a fait le tirage au sort (merci Lolo pour l'organisation de l'échange !!) et nous avons reçu le nom de notre destinatrice sans savoir de qui on recevait !!

Mon colis est arrivé aujourd'hui et ma mère-noël de cette année est ma copinette Flo !! Et elle m'a drôlement gâtée ...

P1010001P1010002

Pour le cadeau gourmandise, voilà ce que j'ai découvert :

P1010004

Je vais paraître bizarre mais je ne suis pas très chocolat sauf un carré de chocolat noir de temps en temps !! Flo a bien respecté mes goûts et m'a offert 6 mini-tablettes de chocolat noir ! Mais pas n'importe lesquelles puisqu'elles sont à la lavande, au thé vert, au poivre blanc ... J'ai hâte d'y goûter !!

Pour le cadeau déco de noël, mon paquet contenait ceci :

page_6

Adorable, cette déco !! J'aime beaucoup ce personnage sur sa balançoire !! Elle a déjà trouvé sa place dans le salon !!

Et enfin, pour le cadeau brodé, Flo m'a encore gâtée avec ça :

page_5

J'adoooore !! Trop beau ce protège-cahier !!
Je suis trop contente par tous ces cadeaux !! Flo, tu m'as fait très plaisir !!

Mille MERCIS !!

8348319

Mon colis est aussi arrivé chez sa destinatrice en la personne de Pascale !!

page_1

Pour le cadeau gourmandise, je lui ai offert :

page_2

Un sachet de chocolats "Lindor" et un petit pot de caramel au beurre salé !! Pascale n'en fera pas une indigestion, vu que le pot est mini mais elle pourra customiser le pot, une fois vide !! (hi hi !!)

Pour le cadeau déco, j'ai glissé dans le colis ceci:

page4

Un petit lutin de noël !! J'avais repéré de nombreuses autres décos mais trop fragiles pour un envoi par la Poste !!

Pour le cadeau brodé, Pascale a découvert ça :

page3

C'est un modèle "Waxing Moon Designs" brodé en 1 fil sur du lin bordeaux 12 fils !!

Encore un échange réussi au sein du forum !! Les copinettes n'ont pas toutes reçu leurs colis mais cela ne devrait tarder ....

noel_approche

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et oui encore un échange ou tout le monde a été gatée !!!!<br /> bizzzzzzzz
Répondre
G
Oh, oh, échange brodesque, echange gourmand tout y est.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
J'aime tout dans votre échange (moins le chocolat mais Chris oui lol)<br /> un petit faible pour le père Noel
Répondre
P
Encore un bel échange pour toutes les 2 !
Répondre
D
Que de belles et bonnes choses dans cet échange!!!c'est superbe!!<br /> Gros bisous<br /> Deudeu
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité