Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
22 août 2009

Culture bretonne ...

chapo9kjHello !

Avec tous les festivals et autres fêtes que nous avons eu cet été, j'ai eu envie de me plonger dans ma culture bretonne en brodant ceci .....

17__6_
17__8_17__7_

C'est un modèle "Les kits de Vivie" brodé en 1/1 sur du lin naturel 12 fils !!
Le tissu breton vient de chez Self Tissus !!

Je retourne à ma "confiture de tomates" qui n'est toujours pas finie !! Nouvelle avancée très bientôt ....

cyfl   Bonne soirée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime beaucoup !!
Répondre
M
Et vive la Bretagne, c'est superbe<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
G
Il est très joli ce petit modèle de bigoudens, bravo c'est superbe comme d'hab
Répondre
L
très joli modèle<br /> je reviens de bretagne (loctudy) ou j'ai passé un super séjour<br /> bizzz
Répondre
M
superbe !!<br /> Bisous<br /> Muriel
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité