Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
4 août 2009

Encours broderie ...

alimentation_tomates_20  Coucou !!

Je vous ai déjà montré la grille "café" de chez Lili Points que j'avais brodé ici !!
Comme je voulais un 2ème cadre pour aller dans ma cuisine, j'ai puisé une nouvelle fois dans les jolis modèles Lili Points afin d'accompagner mon "café" !

Le choix a été difficile car j'ai longtemps hésité entre "les piments" et "la confiture de tomates" ! Finalement j'ai opté pour  .....

confiture_de_tomates

Mais vous l'aviez sans doute deviné en voyant le gif de début d'article !! (hi hi !!) Je n'ai pas encore terminé la broderie mais je vous montre mon avancée !!

P1010001
P1010002

Comme pour "le café", je brode en 1/1 mais sur de la toile 14 fils car la broderie est un peu plus grande que celle du "café" !! Hors je voulais également l'encadrer dans un cadre 20x20, il a donc fallu passer de la toile 12 fils à une 14 fils !! Mais c'est un plaisir à broder ....

tomates003 Bonne après-midi !!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
trop belle en petit moi fais tomate aussi mais sur de la 6<br /> bisous et bonne continuation<br /> oriane
Répondre
P
Tu as drolement bien avancé tes tomates .<br /> Gros bisous .
Répondre
D
c'est très joli, il restera bien une petite place pour les piments dans la cuisine......<br /> à bientôt
Répondre
C
Très joli choix pour ta cuisine<br /> bonnes broderies
Répondre
L
le résultat est très encourageant<br /> j'ai beaucoup de mal à broder en un fil, ce doit etre l'age car facilement mal au crane<br /> bravo en tout cas<br /> bizzz
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité