Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
2 septembre 2009

Des rouges ou des vertes .....

atable

Je vous avais promis de vous montrer mon avancée sur la confiture de tomates alors la voici ....

AVANT

42472820

APRES

25__2_

Il ne me reste plus que les feuilles en 1/2 points à broder !! Je n'avance pas très vite mais pour ma défense, j'ai dû interrompre ma production de tomates pendant quelques jours, le temps de broder un CHUT !!

bacuilleres

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tres joil cette confiture!!J'adore les llpoints!!
Répondre
P
Perso je trouve que tu avances pas mal .<br /> Il sera fini pour notre 1 ere séance de club !!!
Répondre
C
De bien belles tomates ...
Répondre
C
je ne sais pas si la confiture est bonne mais ta toile est superbe !!! quel boulot !!!<br /> bisous
Répondre
C
C'est super beau, j'adore !
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité