Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
26 avril 2009

Rendez-vous dans 3 ans ....

swbskt1C'est fini !!!!

Toute bonne chose ayant une fin, nos 3 jours d'expo se sont terminés ce soir !!
Ayant peu de temps pour faire un article complet et pour trier mes nombreuses photos, je vous dirige vers le blog de ma copine de club, Germaine !!
Vous aurez un large aperçu de notre belle expo !!

Merci aux nombreuses personnes venues admirer nos ouvrages !!
Brest Point de Croix vous donne rendez-vous normalement dans 3 ans  .....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une expo qui me semble réussie! bravoooooooooo!
Répondre
V
superbe expo !!<br /> bizzzzz
Répondre
I
J'aurais tellement voulu être là... ca avait l'air superbe.<br /> Gros bisous Iza.
Répondre
G
Une très belle expo en effet.<br /> Trois ans, ça va être long à attendre!
Répondre
L
Cela devait être 3 jours magnifiques. J'ai vu les photos chez Germaine : c'était superbe !! Bisous ma Isa... Lili.
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité