Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
22 avril 2009

Installation de l'expo !!

10632203

Aujourd'hui et demain, nous installons notre expo qui se déroulera vendredi, samedi et dimanche, à l'ancienne bibliothèque de Bellevue, à Brest !!

Nous avons déjà bien oeuvré en 1 jour entre couture, déco, tri par thème, papotage et rigolade ...

P1010007P1010015P1010016
P1010009P1010017

Je ne veux pas vous en montrer plus pour l'instant car sinon les visiteuses (et visiteurs) n'auront pas de surprises !! 164

Notre thème d'expo étant "Au fil des saisons", voici quelques photos !!
Ces décos ne sont pas placées là par hasard ...... (explication plus tard !!)

saison_printempssaison__t_
saison_automnesaison_hiver

                                                      t_B0042       

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme d' hab le résultat en superbe .<br /> j' espère que cette 1 ère journée c'est bien passée .
Répondre
G
Amuses toi, amusez-vous bien. J(attends la suite des évènements<br /> bisous
Répondre
C
j'adoreeeeeeeee l'été !!!<br /> bonne continuation pour cette belle expo !!<br /> bisous
Répondre
M
vite vite, qu'on voit le reste !!<br /> bisous<br /> Muriel
Répondre
F
Je trouve aussi que le rendu photo des ronds sont sympas... mais en vrai c'est encore mieux... n'est-ce pas Isa et Domi ?<br /> A tout'
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité