Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
28 avril 2009

Concours de bannières !

5

Je pense que vous êtes aussi impatientes que moi de connaitre le résultat du concours de bannières, organisé lors de notre expo !!
Alors après dépouillement, le trio gagnant est :

1ère :  le n°8

38835601_p

Germaine

2ème :  le n° 22

38835670_p

Valérie

3ème :  le n° 5

38835722_p

Domi

Bravo à toutes les trois, le choix était vraiment difficile, vu la beauté des bannières !!
Merci à toutes les personnes qui ont accepté de voter !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifiques toutes les 3<br /> J'avoue avoir un faible pour la n° 3<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
Très bon choix, mais ça a dû être difficile de les départager ...<br /> bisous<br /> Muriel
Répondre
P
je suis contente du résultat .
Répondre
C
tjs dur de faire un choix !! en tout cas, les 3 premières sont superbes !!!<br /> bisous
Répondre
C
Bravo à Germaine, Valérie et Domi !Bien mérité ! <br /> <br /> Elles sont très belles, et les autres aussi... trop dur de choisir !
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité