Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Iza,  J'y croix et vous ?
20 janvier 2009

Anniversaire de janvier ....

9q6buag9

Ma copine Domi a un an de plus aujourd'hui !! J'ai triché un peu en allant lui glisser une enveloppe dans sa boîte, hier soir !! Mais interdiction d'ouvrir avant le 20 si jamais elle la découvrait avant !! (hi hi !!)
Domi m'avait offert un si joli pinkeep (ici) pour mon anniversaire, l'année dernière, que je ne pouvais que lui rendre la pareille en lui offrant un petit présent !!

1011__5_

La partie broderie est issue d'une fiche d'Isabelle Haccourt-Vautier "L'amitié" (collection La plume au coeur ) brodée en 1/1 sur du lin 14 fils !!
J'espère que cela aura plu à Domi !!

t_sourisenvoir1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très joli ton coussinnet . Je ne connaissais pas cette jolie grille d'Isa Tu l'as joliment mise en valeur<br /> <br /> Je suppose que tu attends avec impatience son bébé livresque ????<br /> <br /> MAMINOU
Répondre
M
J'aime beaucoup, et le montage est magnifique.
Répondre
C
J'aime beaucoup ce petit coussinet et ce mélange broderie-tissus<br /> Domi ne peut qu'être ravie
Répondre
L
je l'ai vu chez Domi, c'est trop mignon !
Répondre
M
ouh là tes yeux ont dû souffrir pour broder quelques chose d'aussi délicat !!<br /> tu me rediras où et quand pour l'expo du club (faute de créativa que j'aille faire un p'tit tour)<br /> <br /> ps: mon jp vient de déménager dans ton bâtiment !!
Répondre
Iza, J'y croix et vous ?
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Albums Photos
Archives
Publicité